Collecte de dons destinés aux sinistrés de la région de l’Outaouais

Gatineau, 8 mai 2017 – Lors de la journée d’ouverture de la saison le 21 mai prochain, la Ligue de balle-molle amicale de l’Outaouais (LBAO) organisera une collecte de denrées non-périssables, de vêtements et de produits hygiéniques pour venir en aide aux résidents de l’Outaouais touchés par les inondations qui ont frappé la région dans les derniers jours.

À Gatineau, 311mm de pluie sont tombés entre le 1er et 7 mai 2017, égalisant le record établi en 2011 pour la période de mars à mai. Plus de 400 édifices ont été évacués et près de 800 personnes ont été déplacés et pris en charge par la Croix-Rouge canadienne.

La LBAO est solidaire à sa communauté et veut offrir son aide aux sinistrés à travers cette difficile épreuve dont l’impact se fera ressentir pour les semaines et les mois à venir.

Nous invitons donc les joueurs, partisans et citoyens à venir remettre leur dons aux Parc Desjardins le 21 mai 2017 et même en profiter pour regarder une bonne partie de balle-molle.

En plus de la collecte de denrées, la LBAO organisera un tirage 50/50 au profit de la Croix-Rouge.

Objet : Ouverture de la saison 2017 et collecte de dons
Date : Dimanche le 21 mai 2017
Heure : À partir de 14h30
Lieu :
Parc Desjardins
1 Rue Goyette
Gatineau, Québec

À propos de la LBAO

La ligue de balle-molle amicale de l’Outaouais, fondée en 2013, est une ligue de balle-molle mixte qui compte 12 équipes et près de 200 joueurs et joueuses de la région de l’Outaouais.

– 30 –

Pour plus d’information :

Courriel : info@lbaoutaouais.com
Site web : www.lbaoutaouais.com
Facebook : https://www.facebook.com/lbaoutaouais/